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Avec le VTC-6222pour la route et le nROK-6222 pour le rail, Nexcom présente deux nouveaux PC embarqués, qui ont été conçus pour convenir à plusieurs scénarios d'application. Leur conception compacte garantit qu'ils peuvent être facilement intégrés n'importe où, et le processeur économique et économique Intel Atom E3950 Apollo Lake avec quatre cœurs fournit suffisamment de performances sans casser le budget.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe !
via e-Mail: consultation@ipc2u.fr
ou directement par téléphone :
+33 (0)1 84 24 02 82
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Les VTC-6222/nROK-6222 sont équipés de 5 ports LAN (dont quatre ports PoE 802.3af / at avec une puissance de sortie totale de 60 W), ce qui permet la connexion et l'alimentation de caméras IP par exemple. Le conducteur peut voir les informations enregistrées via trois connexions d'affichage (1x VGA, 2x HDMI) et, grâce aux deux emplacements SSD / HDD accessibles de l'extérieur, les données vidéo peuvent être sauvegardées et archivées. Si les supports de données doivent être utilisés exclusivement pour le stockage de données, le système d'exploitation peut également être installé sur un DOM USB interne. Un emplacement pour carte SD externe est également disponible pour collecter des données supplémentaires ou pour rendre facilement disponibles de nouvelles données (comme les horaires ou le contenu pour les applications d'infodivertissement passagers).
Grâce à son port CAN 2.0 intégré et à un capteur G à trois axes, le VTC-6222/nROK-6222 peut lire et enregistrer les données du véhicule (fonction boîte noire), les afficher au conducteur ou les transmettre au centre de contrôle. Quatre entrées numériques peuvent être utilisées, par exemple pour informer sur l'état des portes du véhicule. Quatre autres sorties numériques peuvent à leur tour être utilisées pour une commutation commandée par PC, par exemple pour allumer l'éclairage de l'habitacle au crépuscule.
Pour établir une connexion avec le monde extérieur, le VTC-6222/nROK-6222 possède trois emplacements d'extension miniPCIe, par ex. pour inclure des modules Bluetooth, WLAN ou WWAN 3G / 4G. Ces derniers ont même deux emplacements pour carte SIM pour éviter la perte de signal. Ainsi, les emplacements actuels et les données opérationnelles des véhicules peuvent être transmis au centre de contrôle à tout moment et les opérateurs peuvent optimiser et mettre à jour les itinéraires et les horaires et les renvoyer aux chauffeurs pour permettre une conduite sûre et efficace.
Les deux systèmes ont une large plage de températures de fonctionnement de -40 ° C à 70 ° C. Cependant, alors que le VTC-6222 est conçu pour une utilisation dans les véhicules routiers et est certifié conformément à E13, le nROK-6222 certifié EN 50155 est destiné pour une utilisation dans les véhicules ferroviaires et a donc des connexions vissées M12 et un bloc d'alimentation spécialement conçu pour une utilisation dans les trains.