https://ipc2u.fr/news/new/les-meilleurs-produits-innovants-en-informatique-industrielle-2021/
07:26 29.01.2022
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

Les meilleurs produits innovants en informatique industrielle 2021


De nos jours, toute l'industrie est confrontée à un manque de composants et à des problèmes de chaîne de support. IPC2U a fait un effort impressionnant pour fournir à nos clients et partenaires les équipements nécessaires à la stabilité et à la croissance de leurs entreprises.

Ci-dessous, avec des détails, nous parlons des faits saillants brûlants du second semestre 2021


DM-115P/PM-2000 


L'écran tactile industriel modulaire & Panel PC est une technologie brevetée, un transformateur unique : en connectant un module de connecteurs vidéo modulaire ou une unité module PC Box à un module d'affichage, on reçoit un puissant Panel PC ou un écran tactile. Le PM-2000 est équipé d'Intel Celeron J1900 et possède jusqu'à 3 ports LAN, jusqu'à 8 ports d'entrée/sortie numériques, des interfaces VGA, DisplayPort, une baie de lecteur 2,5", jusqu'à 6 ports série RS232/422/485 et jusqu'à 8 ports USB. En outre, il existe une possibilité d'extension avec des modules personnalisés grâce à 2 emplacements d'extension Mini PCIe. Le panneau avant a un niveau de protection IP65 et une lunette ultra-mince en aluminium moulé sous pression. Les options de montage incluent panneau, VESA et support mural. Le Panel PC DM-115P/PM-2000 fonctionne à des températures extrêmes (-40 - +70ºC) et dispose d'une protection d'alimentation intégrée (OVP/OCP/RVP). Le DM-115P/PM-2000 est un ordinateur de panneau complet, qui sera suffisamment puissant pour les tâches industrielles difficiles.


MEGA-3113


Le PC embarqué sans ventilateur MEGA-3113 est un nouvel ordinateur industriel hautes performances pour les applications à forte intensité graphique. Il prend en charge les processeurs Intel Core-i de 8e/9e génération et offre un grand nombre d'interfaces. Le PC industriel utilise un maximum de 32 Go de RAM DDR4 sur deux banques de mémoire SODIMM, qui sont adressées en parallèle en mode double canal rapide. MEGA-3113 prend en charge l'intégration de cartes graphiques d'une puissance allant jusqu'à 380 W, telles que Geforce RTX 3080 / 3090. Le PC intégré dispose d'une batterie CMOS amovible et d'un commutateur CMOS externe clair. Avec des emplacements d'extension pour une carte graphique en PCI Express x16 et 2 autres avec PCIe x8 ainsi qu'une compatibilité pour 2 cartes CFast, M.2 ou Mini PCIe, le MEGA-3113 prend en charge une personnalisation poussée de l'ordinateur et de ses interfaces.

MEGA-3113 est le premier choix pour l'IA et l'informatique de périphérie. Il s'agit du PC embarqué avec GPU le plus approprié pour le traitement d'images dans les soins de santé (par exemple, l'imagerie médicale 2D et 3D), les industries du jeu et du divertissement, les applications d'affichage numérique et l'automatisation des villes et des usines intelligentes lorsque des solutions de vision industrielle sont nécessaires.


BPC-5080-1A1


Le PC embarqué BPC-5080 est un best-seller éprouvé grâce à sa grande flexibilité en termes d'application et d'emplacement, sa rentabilité élevée et sa haute fiabilité avec de faibles taux d'échec. Le BPC-5080 prend en charge le processeur Intel Core-i3/i5/i7 8e génération 35W, RAID 0.1. Le PC dispose d'un triple port d'affichage et de toutes les interfaces standard de l'industrie dont on peut avoir besoin : 4xUSB 3.1, 4xUSB2.0, 2xRS-232, 3xCOM.

La conception sans ventilateur, la plage de température de fonctionnement étendue, la plage de tension d'entrée étendue, le châssis en métal le rendent puissant et universellement applicable.

Le BPC-5080 représente un système robuste, polyvalent et hautement adaptable qui est utilisé dans toutes les industries pour un large éventail d'applications, y compris l'automatisation des machines et des usines, la vision industrielle et le contrôle de mouvement. Le BPC-5080 est également un choix approprié pour des applications telles que le traitement d'images médicales et techniques, la vidéosurveillance, l'infodivertissement ou la signalisation numérique, où des capacités graphiques et une sécurité des données accrues sont requises.


NISE-3900E


La dernière génération de la série NISE éprouvée et populaire de Nexcom, l'ordinateur embarqué NISE-3900E est disponible avec deux chipsets différents pour votre choix. Il possède des processeurs Core-i de 8e génération d'Intel (Coffee Lake) et jusqu'à 16 Go de RAM DDR4, fonctionne sous Windows 10 et Linux OS.

Pour une disponibilité étendue des modules, la série NISE-3900 dispose également d'une prise mini-PCIe interne pour prendre en charge les applications de connectivité sans fil IoT. Les modules Wi-Fi, 3.5G, 4G LTE en option sont pris en charge.

Avec un ou deux emplacements d'extension pour cartes PCIe/PCI, le NISE-3900E est parfaitement adapté à toutes les applications industrielles de production, de contrôle de processus, de surveillance, de visualisation et bien plus encore.


NIFE-200


NIFE-200 est un ordinateur industriel embarqué Fieldbus, qui est mieux utilisé comme contrôleur d'automatisation d'usine et passerelle IoT pour les systèmes intelligents de machine à machine (M2M). Alimenté par la dernière génération de processeur Intel Celeron J1900, le NIFE-200 prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3L et propose plusieurs options sur les périphériques de stockage tels que SD, mSATA, HDD et SSD. Le PC embarqué NIFE-200 a une grande capacité d'intégration avec un module Mini-PCIe en option et des ports 2xCOM, ce qui en fait un matériel fiable pour connecter des appareils dans l'automatisation d'usine (PROFIBUS, ProfiNET, DeviceNET, EtherCAT, EtherNet/IP, CANopen, module maître SERCOSIII sont en option), les applications IoT (avec module LAN GbE, Wi-Fi, 3.5G/4G LTE en option) et les applications de communication (avec GPIO, RS232/422/485 en option). Basés sur les ordinateurs embarqués populaires de la série NISE, les contrôleurs industriels NIFE ont la nouvelle conception de châssis, optimisée pour l'industrie de l'automatisation.


iROBO-40525-47W1


L'ordinateur industriel iROBO-40525-47W1 est un puissant serveur 19" 4U à montage en rack, doté d'un matériel ATX moderne, notamment un processeur Intel Core 6-Core i5 de 10e génération, jusqu'à 128 Go de RAM DDR4 et un RAID matériel pour jusqu'à 4 SATA 3 canaux. Le processeur puissant est un trait d'une importance cruciale pour les opérations de calcul. Le RAID 0/1 peut être réalisé sur la base de SSD M.2 PCIe x4. Les interfaces disponibles incluent COM, USB, USB 2.0, USB 3.1, RS-232, le nombre de ports est facultatif et peut être adapté aux besoins des clients. Le châssis est en acier robuste et dispose de 2 configurations de montage : bureau et rack 19".

La station de travail iROBO-40525-47W1 convient aux appareils nécessitant une protection contre la perte de données et des vitesses d'enregistrement élevées sur les disques SSD. Le serveur est également bon pour la CAO et dispose d'une carte de calcul AI supplémentaire.


tGW-718i


Le module tGW-718i est une passerelle Modbus TCP/UDP vers RTU/ASCII qui permet à un hôte Modbus TCP/UDP de communiquer avec des périphériques série Modbus RTU/ASCII via un réseau Ethernet, et élimine les limitations inhérentes à la longueur de câble des périphériques de communication série existants . Le module tGW-718i dispose d'un Power-over-Ethernet (PoE) conforme à la norme IEEE 802.3af. La passerelle utilise la technologie à double pile pour prendre en charge simultanément IPv4 et IPv6. Le tGW-718i peut fonctionner dans des environnements difficiles (-25 - 75 °C, 10 - 90 % d'humidité) et est conçu pour une très faible consommation d'énergie. Cela permet de réduire les coûts, en particulier lorsqu'une grande quantité de modules est nécessaire.

Le tGW-718i possède 1 COM et 1 RS-232/422/485 isolé. Le modèle alternatif tGW-735 a 3xCOM et 3xRS-232/422/485. La passerelle est idéale pour l'automatisation industrielle, qu'il s'agisse d'une usine ou d'un bâtiment, et pour le diagnostic et la gestion à distance.


S14I-G2 Durabook


Ordinateur portable robuste IP53 Durabook S14I est la nouvelle solution pour l'industrie militaire ou pour quiconque aime un matériel fiable et sûr. Le S14I fonctionne sur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM avec le système d'exploitation Windows 10 Pro 64 bits, et dispose d'un écran standard FHD 1920x1080 avec 256 Go de SSD PCIe, VGA/HDMI, 4xUSB, LAN, COM, 2MP CAM, WiFi 6 +BT et SmartCard. L'ordinateur portable est résistant aux coups, aux chocs, aux vibrations, à la poussière, à l'humidité et aux chocs thermiques, ce qui est prouvé par sa certification MIL-STD-810H. Il y a jusqu'à 20 heures de travail avec la deuxième batterie. L'ordinateur portable est protégé contre le piratage, et la caractéristique digne d'attention est le cryptoprocesseur TPM 2.0 pour une sécurité supplémentaire de l'information.Une grande quantité de canaux de données variés est à noter : ils assurent la connexion dans n'importe quel endroit de la Terre, éloigné de la civilisation.


MERA-2000


L'ordinateur industriel modulaire robuste MERA-2000 est un PC compact embarqué, doté d'un processeur Intel Celeron J1900 efficace et d'interfaces telles que COM série, USB, GPIO et Dual LAN. Un utilisateur dispose de diverses interfaces d'extension, qui permettent la personnalisation par deux cartes Mini PCIe pleine taille et une extension M.2. Pour l'intégration réseau, le MERA-2000 propose un double réseau local avec Ethernet Gigabit, deux emplacements pour cartes SIM ainsi que Bluetooth et WiFi 802.11 en option.

Le MERA-2000 est un PC évolutif à usage industriel, commercial ou technique. Sa large gamme d'interfaces, sa plage de températures de fonctionnement étendue et sa tension d'entrée variable de 9..48VDC permettent des applications dans l'automatisation d'usine, la signalisation numérique, le traitement d'images, le contrôle de processus et bien plus encore.


U11I Durabook


La tablette Durabook U11I certifiée MIL-STD 810H et MIL-STD 461G est vraiment préparée pour l'inattendu. Il est robuste, certifié IP65 et prêt à tout type de problème : chute, choc, vibration, pluie, poussière, altitude, haute/basse température, humidité, atmosphère explosive et même conduction et rayonnement. La tablette est dotée d'un processeur Intel de 10e génération et d'un processeur Intel® Dual Band Wireless AC 9260 avec Bluetooth® V5.0, ce qui la rend très productive. Le U11I est conforme au BIOS NIST et fonctionne sous Windows 10 Pro. DunaVue + 1000 nit garantit que l'écran est visible même en plein soleil et que l'utilisateur peut toucher l'écran avec un stylet, des gants et lorsqu'il y a de l'eau sur l'écran. Le SSD eNVMe PCIe est facilement amovible. La batterie remplaçable à chaud est durable et permet de travailler sans interruption.

Les slots d'extension permettent d'installer le lecteur RFID et ExpressCard54 / PCMCIA Type 2.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe! via e-Mail: consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82

https://ipc2u.fr/news/new/les-meilleurs-produits-innovants-en-informatique-industrielle-2021/
07:26 29.01.2022