https://ipc2u.fr/news/new/nvis-14162-un-syst-me-soc-innovant-utiliser-comme-un-nvr-efficace-et-moderne/
03:10 20.08.2022
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

NViS 14162 : un système SoC innovant à utiliser comme un NVR efficace et moderne


Une nouvelle tendance

Les avancées progressives dans le développement de la nanotechnologie moderne ont conduit à une augmentation significative des performances du système sur puce (SoC). Combinées à la demande toujours croissante de solutions de stockage vidéo et d'applications pour leur lecture, les capacités accrues qui en résultent exercent une forte influence sur le marché des enregistreurs vidéo en réseau (NVR) et de la vidéosurveillance. Pendant longtemps, la résolution des affichages locaux, qui dans la plupart des cas se limitait à un affichage en 2M 1080p Full HD à 30 images par seconde (FPS), n'a pas fait l'objet d'une attention suffisante. Ce n'est que depuis la prévalence croissante des écrans à fréquence d'horloge élevée, qui permettent un affichage détaillé avec 4K sur une grande diagonale, que les utilisateurs accordent de plus en plus d'attention aux performances de rendu d'image et à une compatibilité et un support optimaux lorsqu'ils sont utilisés comme écran. pour les systèmes NVR. Les moniteurs haute résolution devenant de plus en plus courants en raison de leur haute disponibilité et de leur coût nettement inférieur, les utilisateurs s'intéressent également de plus en plus aux NVR qui produisent et enregistrent en 4K pour augmenter l'efficacité de la vidéosurveillance.


Le défi

De nombreux NVR SoC utilisés aujourd'hui ne prennent en charge que quatre à huit canaux pour les caméras 2 mégapixels avec une résolution Full HD 1080p et des fréquences d'images de 30 FPS. Les utilisateurs connectant un plus grand nombre de caméras ou utilisant une combinaison de différentes variantes telles que 2M et fisheye, panoramique et omnidirectionnel doivent utiliser au moins un processeur Intel Pentium ou Core i3 pour réaliser des enregistrements. Dans la plupart des cas, une solution aussi élaborée nécessite que les NVR actuels réduisent la résolution, le nombre d'images ou les deux fonctionnalités afin de minimiser la charge de calcul afin que toutes les entrées soient traitées et stockées en parallèle de manière fiable. Une qualité maximale nécessite l'utilisation d'un CPU x86 dernière génération plus puissant. Une autre faiblesse de nombreux NVR construits sur des SoC plus anciens est la mauvaise prise en charge de la sortie graphique haute résolution ainsi que des écrans et des écrans de télévision en grand format. Pour cette raison, la majorité des NVR actuellement disponibles et déployés ont des limites et des restrictions techniques dans ce domaine d'application.


La solution

Face aux défis des systèmes complexes avec plusieurs caméras 2M et une résolution de 1080p et une sortie de qualité haute définition, Nexcom est fier de présenter une solution adaptée avec le NViS 14162 NVR. Le système est équipé d'un processeur intégré Intel J6426 Quad Core 2,0 GHz, doté des derniers graphiques LP-GT de 11e génération avec une lithographie efficace de 10 nm. Le processeur prend en charge les technologies avancées de traitement d'image et offre des performances exceptionnelles sur un écran avec une résolution allant jusqu'à 4K en 4096 x 2160 pixels à 60 Hz. La même technologie est également utilisée dans la gamme plus puissante de processeurs Intel Core i3/i5/i7 de 10e génération "Ice Lake". Pour cette raison, les performances graphiques pour le rendu 2D/3D de la série Elkhart ne sont que légèrement inférieures à celles des processeurs Intel Core Skylake de 6ème génération, tels que l'Intel Core i3-6100. Une comparaison entre les deux systèmes peut être trouvée dans le tableau I.

En termes de capacités de décodage vidéo supérieures à la moyenne, le NViS 14162 n'est qu'un canal en dessous de celui d'un Intel Core i3-6100 à 1080p M2 avec 30 FPS. Les résultats des processeurs Intel Pentium J6426 et Intel Core i3-6100 en rendu temps réel sont présentés dans le tableau II. Les performances globales étendues montrent que l'Intel Pentium J6426 fonctionne nettement plus efficacement avec une consommation de seulement 0,625 watts par canal que l'Intel Core i3 6100, qui dépense environ 3 watts pour chaque canal. Un aperçu comparatif de la consommation d'énergie des processeurs Intel Pentium J6426 et Core i3 6100 est présenté dans le tableau III.



Résultat et conclusion

Le SoC Intel Pentium de l'offre des performances exceptionnelles avec une faible consommation d'énergie et représente une technologie clé pour répondre aux exigences actuelles élevées des systèmes NVR de bureau Comme de nombreuses solutions NVR nécessitent un fonctionnement ininterrompu 24/7/365, la consommation d'énergie est l'un des facteurs les plus importants dans le déploiement d'une vidéosurveillance efficace. De plus, la durabilité en termes d'ESG (gouvernance sociale environnementale) est de plus en plus discutée et de plus en plus d'entreprises reconnaissent son importance et alignent leur technologie en conséquence. Un calcul concret montre qu'en utilisant le NViS 14162, un total impressionnant de 14 000 kW par jour peut être économisé avec une économie de 40 watts par unité et des ventes de 350 000 unités par an. Le NViS 14162, avec plus de performances pour une consommation d'énergie nettement inférieure, atteint une efficacité et une valeur maximales dans sa génération, s'avérant être une percée dans l'expérience utilisateur et une étape qui redéfinit les exigences des systèmes NVR modernes.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe! via e-Mail: consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82

https://ipc2u.fr/news/new/nvis-14162-un-syst-me-soc-innovant-utiliser-comme-un-nvr-efficace-et-moderne/
03:10 20.08.2022