https://ipc2u.fr/news/new/pr-sentation-de-l-ordinateur-portable-industriel-fiable-z14i-de-durabook/
07:45 29.01.2022
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

Présentation de l'ordinateur portable industriel fiable Z14I de Durabook


Ordinateur portable industriel durcis Z14I Durabook avec processeur Intel Core i5, jusqu'à 64 Go de RAM DDR4, baie pour SSD 2.5 " SATA3, 2xLAN, 4xUSB

L'ordinateur portable Z14I DURABOOK est un ordinateur portable durcis robuste conçu selon des normes élevées, doté d'un processeur quadricœur Intel Core i5-1135G7 et d'une mémoire extensible DDR4 jusqu'à 64 Go, offrant un IP65 hautes performances. Le châssis blindé en alliage de magnésium durable offre une variété d'interfaces pour les applications industrielles IoT et SCADA.

L'ordinateur portable Z14I DURABOOK utilise un processeur Intel Core i5-1135G7 de 11e génération de Tiger Lake, doté de quatre cœurs physiques et de huit threads virtuels. La lithographie 10 nm offre une fréquence Turbo Boost maximale de 4,20 GHz et une perte de puissance TDP exceptionnellement faible de 28 W sous des charges de travail très exigeantes. Cela permet au processeur d'offrir des performances supérieures pour les applications spéciales à forte intensité de calcul avec diverses technologies telles que Intel Hyper-Threading, Speed ​​Shift et des améliorations telles que l'accélération Intel Gaussian et Neural, et un moteur d'imagerie. En tant que support de stockage, l'ordinateur portable Z14I DURABOOK utilise une mémoire de travail de 8 Go dans une configuration de base, qui peut être étendue à 64 Go de RAM DDR4 dans deux banques en mode double canal pour les processus gourmands en données. Le disque principal se compose d'un SSD M.2 de 256 Go pour le système d'exploitation et les données utilisateur, et peut être étendu avec un SSD ou un disque dur dans une baie de 2,5 pouces pour des performances ou une capacité de stockage optimales.


L'ordinateur portable fiable Z14I DURABOOK offre un grand nombre de cinq ports USB comme interfaces, qui prennent en charge la connexion de divers types de périphériques via une variété de formats, y compris les types A et C, ainsi que Thunderbolt. Ils ajoutent deux connexions série COM à RS232/422/485, double LAN avec Gigabit Ethernet pour une topographie de réseau ramifiée ou redondante, WLAN 802.11 ac/a/b/g/n et GPS, Bluetooth 5.0, carte à puce et lecteur d'empreintes digitales en option pour sécuriser authentification. Pour la sortie graphique, le Z14I-DURABOOK-Rugged-M DB-15 fournit VGA et HDMI et prend en charge la triple visualisation indépendante sur trois écrans différents. L'écran tactile intégré de 14 pouces présente une résolution Full HD 1080p et convient à une utilisation dans des conditions d'éclairage extrêmement lumineuses, y compris la lumière directe du soleil, grâce à sa luminosité élevée de 1 000 nits. La détection capacitive prend en charge le multi-touch et vous permet de travailler avec une variété de moyens de saisie tels que les doigts, des gants tactiles ou un stylet approprié. En option, vous pouvez utiliser une carte graphique dédiée telle que la Nvidia GeForce GTX1050 pour l'accélération d'image ou l'IA ou l'IA intégrée.


Le puissant ordinateur portable Z14I DURABOOK est conçu pour résister à des charges extrêmes et est robuste. L'utilisation de deux batteries rechargeables 7800mAh ou 4700mAh garantit un fonctionnement ininterrompu et remplaçable à chaud entre plusieurs batteries. La très large plage de température de -20 ° C à + 60 ° C en combinaison avec le joint de boîtier en magnésium dur IP65 lui permet d'être utilisé dans des environnements extrêmement difficiles. En plus d'être certifié selon la norme militaire MIL-STD-810G pour les contraintes thermiques, physiques et météorologiques, l'ordinateur portable Z14I DURABOOK est conforme à la protection contre les explosions selon ANSI / ISA Classe I et II, Division 2 et Classe III, divisions 1 et 2, ce qui le rend approprié même pour une utilisation dans des environnements extrêmement inflammables et explosifs. En raison de ses caractéristiques, l'ordinateur portable robuste est adapté à diverses fins, notamment la surveillance technique et la programmation de la robotique autonome dans des conditions environnementales extrêmes.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe! via e-Mail: consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82

https://ipc2u.fr/news/new/pr-sentation-de-l-ordinateur-portable-industriel-fiable-z14i-de-durabook/
07:45 29.01.2022