https://ipc2u.fr/news/new/pr-sentation-de-la-tablette-industrielle-durcie-durabook-u11i/
02:27 20.08.2022
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

Présentation de la tablette industrielle durcie Durabook-U11I


Tablette PC industrielle robuste Durabook-U11I avec un processeur Intel Core i5 / i7 hautes performances, un écran haute résolution de 11,6 pouces et la certification MIL-STD-810G

Le Durabook-U11I est une tablette tout-en-un robuste avec un écran haute résolution de 11,6 pouces et une certification MIL-STD-810G, dotée d'un processeur Intel Core i5 / i7 hautes performances et des systèmes de connexion sans-fils performants, pour la communication et la collecte de données.


Comparé à d'autres tablettes PC industrielles, le Durabook-U11I n'utilise pas de processeur ARM dédié mais s'appuie sur un matériel puissant issu d'une série de conceptions mobiles pour ordinateurs portables et PC embarqués. L'application d'un processeur Intel Core i5 / i7 "Amber Lake" de 10e génération, qui peut supporter jusque 16 Go de RAM DDR3L, garantit une compatibilité totale avec les systèmes d'exploitation 64 bits x86 tels que Microsoft Windows. Contrairement aux autres tablettes PC industrielles avec cette configuration, le Durabook-U11I fonctionne sans ventilateur grâce au refroidissement passif et n'est donc pas sujet aux problèmes courants tels que la saleté ou l'usure mécanique. Il permet également des mises à niveau vers les certifications ANSI / ISA Classe I et II, Division 2 et Classe III, Division 1 et 2 pour l'adaptation dans les zones dangereuses où un blindage fiable entre l'électronique et l'environnement est requis.


La tablette PC industrielle Durabook-U11I utilise un écran tactile FHD de 11,6 pouces avec détection capacitive et une luminosité supplémentaire de 1000 nits comme écran pour un fonctionnement confortable dans une lumière vive telle que la lumière directe du soleil. Pour la communication et la connectivité périphérique, elle dispose de deux ports USB, Gigabit RJ45 Ethernet et WLAN 802.11, ainsi que des interfaces supplémentaires, notamment Bluetooth, NEO-M8N GPS, WWAN sur 4G LTE et un lecteur de carte à puce. De plus, la tablette durcie Durabook-U11I permet d’avoir des extensions comme entre autres, un connecteur RF à travers lequel toutes les antennes pour GPS, WLAN ou Internet mobile peuvent être retirées via la station d'accueil. L'extension et la collecte de données permettent des fonctionnalités avancées supplémentaires telles qu'un capteur d'empreintes digitales, un lecteur de codes-barres et un clavier pouvant être connecté via une station d'accueil.


Avec sa grande flexibilité, y compris de nombreuses interfaces configurables et des E/S réglables pour la connexion aux interfaces sans fil, et une conception sans ventilateur dans un boîtier étanche IP65, la tablette industrielle Durabook-U11I convient à une variété d'applications dans des environnements extrêmement hostiles ou inflammables. Les applications du Durabook-U11I incluent la logistique interne et externe, les terminaux mobiles SCADA ou H2M dans l'industrie, les communications et la collecte, le traitement et l'affichage de données dans des environnements hostiles.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe! via e-Mail: consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82

https://ipc2u.fr/news/new/pr-sentation-de-la-tablette-industrielle-durcie-durabook-u11i/
02:27 20.08.2022