https://ipc2u.fr/news/new/tablette-m101bk-durcie-ip65-avec-clavier/
09:16 17.02.2019
consultation@ipc2u.fr
Basket
Price on request
Discount -
Only:
Featured Items
Price on request
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?

Tablette M101BK : durcie, IP65, avec clavier

IPC2U vous présente la M101BK, une tablette durcie de 8 pouces avec de nombreuses fonctionnalités ainsi qu’un clavier intégré. La tablette M101BK a été conçue pour être polyvalente dans des usages tels que la logistique d’entrepôt, l’enregistrement des ventes ou l’informatisation des véhicules policiers. Elle combine parfaitement les fonctionnalités polyvalentes d’un ordinateur embarqué pour véhicule, avec la mobilité d’une tablette. Pour la logistique d’entrepôt, cette flexibilité accrue offre plusieurs avantages face aux ordinateurs de bord intégrés conventionnels. Les utilisateurs peuvent l’utiliser dans un chariot élévateur, avant de l’emporter facilement pour gérer l’inventaire. Le clavier, ainsi que l’écran tactile capacitif projeté multipoint de 8 pouces, rendent la saisie de données plus aisée. Et les diverses interfaces de communication sans fils permettent de réaliser un inventaire et de mettre à jour les tâches effectuées, le tout en temps réel.

M101BK

    M101BK

  • Processeur Intel Celeron quadruple-cœur N2930 à 1,83 GHz
  • Tactile capacitif projeté
  • 8GB de RAM SODIMM DDR3L1600, SSD M.2 de 256 GB
  • 1x port Gigabit Ethernet/COM 30 broches, 1x USB 3.1, Wi-Fi, Bluetooth, GPS
  • Batterie Li-Poly de 10280 mA

  • DEMANDE DE PRIX

Sa compatibilité avec de nombreux niveaux de consommation et divers systèmes de fixations RAM pour véhicules permet à la tablette industrielle M101BK d’exceller comme ordinateur de bord.. En cas de nécessité, le processus de découplage en une seule main de la tablette avec son support permet de passer rapidement de la consultation à la collecte de données. Vous pouvez ainsi l’utiliser facilement pour scanner des codes-barres et des tags RFID, ou pour d’autres tâches mobiles. Grâce à son profil fin et son poids réduit de 1,5kg, cette tablette peut être utilisée facilement et sans fatigue pendant de longues périodes. La durée de vie de 6h des batteries standards peut être prolongée jusqu’à 8 ou 16 heures en ajoutant des batteries rechargeables optionnelles, ou bien en remplaçant la batterie par une autre à chaud, sans perte de temps ou de données.

Les certifications IP65 (étanchéité) et MIL-STD-810G (chocs, vibrations, déformations) obtenues par la tablette M101BK témoignent de sa robustesse pour une utilisation industrielle dans virtuellement toutes les conditions et environnements de travail. La tablette Winmate M101BK est un appareil extrêmement polyvalent susceptible de convenir à une grande variété d’applications industrielles.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe !


ou directement par téléphone :
 
+33 (0)1 84 24 02 82
https://ipc2u.fr/news/new/tablette-m101bk-durcie-ip65-avec-clavier/
09:16 17.02.2019