https://ipc2u.fr/solution/solutions/automatisation/gestion-de-parc-de-vehicules-electriques/
23:02 26.11.2022
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

Système de charge automatique des véhicules électrique

Gestion de véhicules électriques automatique

Électromobilité - IPC2U équipe un système de location de voitures électriques

Électromobilité - IPC2U prend en charge un système de location de voitures électriques à Paris avec son ordinateur embarqué sans ventilateur NISE 2400. Le NISE 2400 est intégré dans une machine kiosque spécialement développée pour la manutention des voitures de location électriques. Ces machines sont situées dans des lieux publics stratégiquement importants à Paris et dans la Banlieue adjacente. Les clients peuvent utiliser ces installations pour louer des véhicules électriques respectueux de l'environnement pour un rendez-vous d'affaires à Paris et ses environs, ou tout simplement pour un tour de ville, confortablement et sans faire la queue dans une société de location de voiture.

Le NISE 2400 est le cœur de cette machine. Il contrôle toutes les étapes de travail nécessaires à l'aide d'un logiciel spécialement développé pour le secteur de la location de voitures et rend le fonctionnement très facile pour le client. À l'aide d'interfaces E / S numériques spéciales et de la commande d'un panneau pouvant être commandé via un écran tactile, les clients peuvent réserver et louer certains véhicules au siège social et les régler. Il est également possible de contacter le siège social via un chat vidéo pour clarifier des questions détaillées et ouvertes sur l'entreprise de location.Le système accepte les cartes de crédit, les documents importants tels que les permis de conduire peuvent être numérisés directement sur cette machine, et les cartes client existantes peuvent être lues rapidement et directement via RFID.


Le système automatique est ouvert au public et fonctionne 24 heures sur 24: les changements de températures extrêmes dues à la lumière du soleil et au froid, aux conditions météorologiques et au climat sont autant de défis techniques que la sécurité contre le vandalisme et la transmission sécurisée des données au centre de contrôle, dont le NISE 2400 est un système standard intégré avec une plage de température de -20 ° C à + 70 ° C.

nise-fanless-computer-embedded-in-advanced-kiosks-advocates-a-greener-paris[1].jpg

https://ipc2u.fr/solution/solutions/automatisation/gestion-de-parc-de-vehicules-electriques/
23:02 26.11.2022