https://ipc2u.fr/news/new/ems-tgl-et-epc-tgu-nouveaux-pc-embarqu-s-industriel-haute-performance/
06:44 19.03.2024
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

EMS-TGL et EPC-TGU : nouveaux PC embarqués industriel à haute performance

Avec l' EMS-TGL deux nouveaux PC industriels d’IA sont disponibles depuis début 2023, adaptés aux conditions et aux exigences des applications IoT et IA dans des structures informatiques efficaces.


ems-tgl-EPC-TGU.png


Performances élevées et évolutives avec des graphiques dédiés

Les deux PC Box Embedded utilisent des processeurs Intel Core i3/i5/i7 UP3 de la 11e génération « Tiger Lake » avec un GPU Intel Iris XE dédié pour le traitement d’images ou comme coprocesseur dans des algorithmes intensifs en calcul ou des réseaux neuronaux. En tant que mémoire, l’EPC-TGU prend en charge un maximum de 32 Go et l’EMS-TGL jusqu’à 64 Go de RAM DDR4. En conjonction avec le choix entre plusieurs processeurs, les deux PC industriels AI permettent une grande mise à l’échelle des performances en fonction de leur environnement et de leurs tâches. Pour les supports de stockage, ils offrent des emplacements d’extension pour SSD M.2 NVMe et SATA et, dans le cas de l’EPC-TGU, une baie de lecteur supplémentaire de 2,5 pouces.

E/S natives avec une variété d’interfaces

Les deux modèles EMS-TGL et EPC-TGU ont des caractéristiques spécifiques et sont optimisés pour différents usages, mais partagent une sélection polyvalente d’interfaces. En plus de plusieurs ports USB de la dernière version 3.2 Gen. 2, cela comprend deux COM série RS232/422/485 et deux LAN avec un port R45 chacun pour 1 GbE et 2.5 GbE Ethernet. Selon leur utilisation principale, l’industrie de l’IA PC EMS-TGL et EPC-TGU étendent les E/S natives avec GPIO ou un emplacement pour cartes SIM afin d’offrir une flexibilité maximale pour la communication avec les périphériques dans n’importe quel environnement.

La conception robuste sans ventilateur permet une utilisation dans des conditions difficiles 

En tant qu’interface M2M ou H2M de contrôle, les PC industriels IA représentent un élément central d’une chaîne de processus complexe et nécessitent donc une stabilité et une fiabilité élevées. Vous devez garantir ces propriétés même avec un minimum d’entretien dans des environnements difficiles. À cette fin, l’EMS-TGL et l’EPC-TGU utilisent un refroidissement passif sans ventilateur et, selon le modèle, tolèrent des températures de +50 ° Celsius ou plus, ainsi que des vibrations de 500 Hz et des chocs horizontaux ou verticaux spontanés allant jusqu’à 55 Grms. De plus, l’EMS-TGL est conçu pour fonctionner dans des environnements mobiles et fonctionne dans une plage de température très large à une tension d’entrée instable.

Systèmes flexibles pour différentes stations de la chaîne de processus

Grâce à leur conception spécialisée, l’industrie de l’IA PC EMS-TGL et EPC-TGU facilite et accélère le développement de projets et l’intégration de puissants ordinateurs embarqués dans les systèmes existants. Ensemble, les deux modèles se complètent et permettent le développement d’une infrastructure informatique flexible et homogène avec des performances évolutives, qui peuvent être personnalisées et étendues, programmées et optimisées pour une utilisation spécifique dans des environnements productifs. En cela, l’EMS-TGL prend le contrôle de robots mobiles autonomes (Autonomous Mobile Robots ou AMR). En revanche, le PC industriel EPC-TGU est conçu pour l’inspection visuelle, par exemple lors d’une étape de production ou pour la gestion de la qualité, et surveille la production à l’aide de procédures intelligentes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! via e-Mail : consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82.
https://ipc2u.fr/news/new/ems-tgl-et-epc-tgu-nouveaux-pc-embarqu-s-industriel-haute-performance/
06:44 19.03.2024