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Service clients

Votre produit est en panne ou ne fonctionne pas comme correctement ?

Si vous pensez que votre produit acheté chez IPC2U ne fonctionne pas correctement ou est en panne, nous vous aiderons à le réparer ou à l’échanger dès que possible. Dans tout les cas, merci de contacter notre support technique avant l'expédition. Tout produit reçu sans accord de notre part ne sera pas traité.

Merci de suivre la procédure suivante :

  1. Merci de vous munir de toutes les informations nécéssaires concernant votre produit afin que notre service client puisse vous aider dans les mailleurs délais (Facture ou n° de facture, n° de série du produit concerné, description de la panne...).
    Merci de nous contacter par téléphone au +33 (0)1 84 24 02 82 ou par email : support@ipc2u.fr
  2. Notre service technique peut vous contacter pour de plus amples informations selon les cas. Dans un 1er temps, nous essayons de solutionner le probème rencontré par téléphone ensemble ou votre service technique.
  3. Dans le cas ou le problème ne peut être réglé par téléphone :
    Merci de retourner le produits, si possible dans son emballage d'origine ou correctement et suffisament protégé, avec le formulaire 'RMA FORM' et les informations suivantes. (Merci d'affranchir suffisament le colis de retour) :
    • N° Facture et N° bon de livraison
    • Détails de la panne et/ou du problème rencontré
    • Contact ou personne en charge du retour (Merci de remplir tout les champs du formulaire de retour)

    Adresse:
    IPC2U GmbH
    -RMA-
    Frankenring 6
    D-30855 Langenhagen
    Germany
  4. Si le produit est couvert par la garantie et que la panne est couverte par les conditions générales de ventes et de garantie, nous réparerons gratuitement l'appareil et vous le renverrons.
  5. Si la garantie est expirée, nous vous informerons d'abord de l'estimation des coûts et ajusterons la suite de la procédure avec vous.
  6. Si vous acceptez le devis, nous réparerons l'appareil et vous le retournerons

Forme:

PDFRMA form english PDF

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