Conçus à l'origine principalement à des fins d'infodivertissement et de vidéosurveillance, les lecteurs modernes de signalisation numérique en réseau, comme le
von Nexcom ont étendu leur champ d'application et prennent de plus en plus en charge des fonctions qui nécessitaient autrefois des PC embarqués spécialisés et coûteux. En proposant un choix varié d'interfaces, une capacité de calcul puissante et efficace ainsi qu'un design compact et robuste, le NDiS V1100 offre un large éventail d'applications. Celui-ci comprend des systèmes d'information et multimédia publics, des applications dans le domaine de la santé et des soins ainsi que des contrôles de qualité optiques dans les processus de production industriels.
Haute performance grâce au CPU Intel Core i5/i7 avec graphique dédié
Le NDiS V1100 utilise les nouveaux CPU Intel Core i3/i5/7 de la 11e génération Tiger Lake, qui sont les premiers processeurs du groupe leader mondial à disposer d'une lithographie SuperFin de 10 nm avec un GPU Intel Iris Xe Graphics dédié. Cela augmente considérablement les performances et permet par exemple de configurer un système multi-écrans avec une résolution 4K pour la gestion des processus en temps réel. Il est également possible de l'utiliser comme co-processeur pour des calculs complexes ou critiques en termes de temps, par exemple dans des applications d'intelligence artificielle ou des réseaux neuronaux. Contrairement à de nombreux PC industriels embarqués, le NDiS V1100 dispose de deux slots mémoire pour la mémoire de travail et supporte ainsi jusqu'à 64 Go de DDR4 RAM.
Sortie graphique en 4K sur jusqu'à quatre écrans
Dans le passé, les PC embarqués sans ventilateur ne pouvaient connecter qu'un maximum de trois écrans simultanément en raison de limitations techniques. Avec la dernière génération de NDiS V1100, il est désormais possible d'utiliser en parallèle jusqu'à quatre écrans connectés ou indépendants, tout en garantissant un affichage fluide et sans retard, même pour les tâches nécessitant une grande puissance de calcul.
Le Network Digital Signage Player dispose de quatre connexions HDMI qui permettent une grande compatibilité dans différentes configurations et peuvent être attribuées et configurées individuellement via le système d'exploitation. L'utilisation exclusive de connexions HDMI garantit non seulement une compatibilité maximale avec différents écrans, mais facilite également l'utilisation d'écrans identiques sur un seul PC embarqué.
Plus grande flexibilité que les lecteurs d'affichage numérique en réseau conventionnels
Le nombre élevé de sorties graphiques et l'utilisation d'une carte graphique dédiée ouvrent au NDiS V1100 un large éventail d'applications qui ne sont possibles qu'avec des PC d'affichage numérique suffisamment modernes et performants. Il s'agit par exemple de la physiothérapie assistée par ordinateur, de l'analyse des mouvements dans le sport amateur ou de compétition ou de la gestion centralisée des processus dans l'industrie. Un autre avantage est le contrôle centralisé de l'installation : grâce à la prise en charge des écrans tactiles, le NDiS V1100 permet un accès direct à quatre écrans 4K, ce qui permet d'économiser des PC embarqués supplémentaires, des câbles et du matériel ainsi que des frais courants.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! via e-Mail : consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82.