https://ipc2u.fr/news/new/ordinateurs-pour-une-utilisation-maritime-pc-robustes-embarqu-s-multi-lan-pour-des-exigences-lev-es/
21:52 31.03.2023
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

Ordinateurs pour une utilisation maritime - PC robustes embarqués multi-LAN pour des exigences élevées

Ce n’est pas sans raison que les exigences imposées aux PC embarqués pour une utilisation maritime en navigation intérieure ou en haute mer sont considérées comme supérieures à la moyenne. L’environnement humide, souvent humide et froid favorise la corrosion des métaux et peut détruire les composants électriques en peu de temps s’ils ne sont pas conçus pour de telles conditions. Les PC embarqués LAN du réseau maritime tels que les ordinateurs marins I330EAC-ITW-6L et I330EAC-IE6L sont optimisés pour être utilisés comme serveurs réseau et passerelles informatiques, permettant la construction d’une infrastructure informatique fiable, robuste et stable, même dans des environnements difficiles.

 

i330eac-itw-front-mit-zertifikat-bul.png

zertifikate-für-marine-pc.png


Puissance de calcul et efficacité élevées grâce à la carte Intel Core CPU

Pour des performances supérieures à la moyenne avec une très faible dissipation de puissance de moins de 30 watts TDP, les ordinateurs embarqués marins I330EAC-ITW-6L et I330EAC-IE6L utilisent un processeur Intel Core i5-1135G7 avec une fréquence d’horloge allant jusqu’à 4,20 GHz sur quatre cœurs physiques et huit threads virtuels. En tant que support de stockage, les serveurs sans ventilateur prennent en charge jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 sur deux banques en double canal et un SSD M.2 comme lecteur principal - pour des données utilisateur étendues telles que des cartes ou une journalisation détaillée, cependant, les deux ordinateurs robustes permettent également l’installation de deux disques SSD ou HDD dans des baies de lecteurs 2,5 pouces via un contrôleur Intel SATA intégré. .

La conception robuste évite les défaillances dues à des influences environnementales négatives

La plupart des ordinateurs industriels embarqués nécessitent une alimentation stable pour un fonctionnement ininterrompu 24 heures sur 7, 365 jours sur 330, 6 jours par an et tombent en panne ou redémarrent même avec de petites fluctuations. En revanche, les deux PC marins I330EAC-ITW-6L et I9EAC-IE36L tolèrent une tension d’entrée large comprise entre 60945 VDC et 4 VDC afin de ne pas compromettre l’accessibilité permanente même par mauvais temps, pics de charge spontanés ou défaillance partielle des capacités d’alimentation. En raison de leur conception robuste et sans ventilateur et de leur insensibilité aux influences thermiques, climatiques ou mécaniques, les PC embarqués marins de Winmate sont certifiés selon la norme internationale IEC<> <>ème version pour une utilisation dans le transport maritime intérieur et hauturier et conviennent aussi bien à l’infrastructure informatique générale qu’aux environnements critiques du système, y compris la navigation et l’électronique radio.


i330eac-itw-back-cut.png


Variantes spéciales disponibles pour les serveurs embarqués et les passerelles informatiques

L’I330EAC-ITW-6L dispose d’un total de 6 ports LAN GbE pour permettre une connectivité complexe et redondante à la fois au sein des sous-réseaux et entre les réseaux. Ses principales utilisations incluent des nœuds entre les topologies ramifiées et le contrôle actif du système pour l’intégrité des données, les erreurs et la fiabilité à long terme. En raison de leur puissance de calcul élevée avec une conception robuste et sans ventilateur, les PC embarqués marins bénéficient également d’une distribution stable dans les opérations industrielles, où ils assurent une gestion fiable des processus dans des conditions difficiles - y compris la production alimentaire, l’automatisation dans les installations agricoles et le traitement pharmacologique ou pétrochimique des matières premières et des produits chimiques.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! via e-Mail : consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82.

https://ipc2u.fr/news/new/ordinateurs-pour-une-utilisation-maritime-pc-robustes-embarqu-s-multi-lan-pour-des-exigences-lev-es/
21:52 31.03.2023