https://ipc2u.fr/news/new/prime-computer-un-aper-u-du-produit/
00:26 27.02.2021
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

Prime Computer - Un aperçu du produit

En janvier 2021, IPC2U GmbH est devenue le distributeur officiel des produits Prime Computer AG de Saint-Gall en Suisse. Prime Computer se spécialise dans le développement de mini PC et serveurs de haute qualité, durables et sans ventilateur. Pour vous familiariser avec la gamme, vous trouverez ici un bref aperçu des séries disponibles.

AL-PSPR-12C-64G.jpg

PrimeServer Pro: AL-PSPR-12C-64G-512GB-WIFI

Le PrimeServer Pro est un serveur totalement sans ventilateur et évolutif pour une installation dans des racks de 19 pouces ou comme appareil autonome. Équipé d'un maximum de huit SSD SAS / SATA et de processeurs Intel Xeon de la génération Skylake, le serveur fonctionne complètement sans bruit et est insensible aux chocs et aux chocs. Cela signifie qu'il peut également être utilisé dans des environnements sensibles au bruit tels que les cabinets médicaux ou les studios d'enregistrement ou dans des environnements sujets aux vibrations tels que les véhicules, où les serveurs courants tombent en panne. Le serveur dispose également d'un haut niveau de connectivité avec 4x Gbit Ethernet RJ45, 2x 10 Gbit Ethernet RJ45, 2x SFP + et PoE ainsi que WLAN 802.11ac / a / b / g / n. L'alimentation est réalisée via des alimentations externes redondantes de 180 W. Le PrimeServer Pro est donc extrêmement polyvalent pour un serveur.

AL-PMFI-i5-16G-250G.jpg

PrimeMini 5: AL-PMFI-i5-16G-250G-WIFI-CLAN

La série PrimeMini 5 se compose de mini-PC puissants et entièrement sans ventilateur au format Intel NUC, dont la conception a accordé une attention particulière à la durabilité et à la rentabilité dans le cadre d'un fonctionnement à long terme. Les PrimeMini 5 sont équipés de processeurs Intel Core-i de la 8e génération Whiskey Lake et jusqu'à 32 Go de RAM. Les interfaces natives incluent 2x HDMI, 1x DisplayPort via USB-C, 1x Gbit-LAN et 5x USB. Grâce à des modules d'E / S supplémentaires, les ordinateurs peuvent être étendus avec des fonctions et des interfaces supplémentaires afin de permettre une adaptation supplémentaire à l'utilisation prévue. Le modèle AL-PMFI-i5-16G-250G-WIFI-CLAN présenté ici à titre d'exemple a un processeur Intel Core i5-8365U, 16 Go de RAM, un SSD 250 Go de haute qualité, un port LAN supplémentaire, RS232 série COM et WLAN selon aux normes 802.11ac / a / b / g / n. Si vous avez besoin de différentes configurations, veuillez nous contacter.

AL-PMFO-i5-8G-250G.jpg

PrimeMini 4: AL-PMFO-i5-8G-250G-WIFI

Les PrimeMini 4 sont les prédécesseurs directs du PrimeMini 5 et sont équipés de processeurs Intel Core-i de la 7e génération Kaby Lake. Une autre différence est que les interfaces ne peuvent pas être étendues à l'aide de modules interchangeables. Ce qu'ils ont en commun, cependant, c'est le haut niveau de qualité dans la conception et la fabrication, de sorte que, comme pour tous les appareils Prime Computer, une garantie de cinq ans est accordée. Ce qui rend les ordinateurs de la série PrimeMini 4 particulièrement attractifs, c'est leur prix réduit, puisque les modèles doivent être remplacés petit à petit par le PrimeMini 5. Le modèle AL-PMFO-i5-8G-250G-WIFI présenté ici à titre d'exemple dispose d'un processeur Intel Core-i5 7300U vPro, 8 Go de RAM, 250 Go de SSD industriel, 2x HDMI, Gbit LAN, 4x USB et WLAN selon le 802.11ac normes / a / b / g / n. Si vous avez besoin de différentes configurations, veuillez nous contacter.

PMI-Cel-4G-64G-WIFI.jpg

PrimeMini IoT: PMI-Cel-4G-64G-WIFI

Contrairement aux mini-PC hautes performances des séries PrimeMini 4 et PrimeMini 5, le PrimeMini IoT est principalement optimisé pour l'efficacité énergétique et la connectivité afin d'assumer les tâches d'une passerelle IoT qui collecte et utilise différents canaux de communication concentrés et transmis aux entités de niveau supérieur via le réseau et distribue également des données de contrôle de l'extérieur vers les stations. Comme il n'y a généralement pas besoin de calculs complexes, un processeur Intel Celeron particulièrement économique et peu coûteux est suffisant pour que l'ordinateur fonctionne. L'ordinateur est préconfiguré avec 4 Go de RAM et 64 Go de MMC et équipé d'un port LAN, 4x USB, WLAN double bande et Bluetooth. Une interface M.2 est également incluse, qui peut être utilisée, entre autres, pour établir des connexions aux réseaux 3G, 4G ou 5G. En particulier en ce qui concerne le fonctionnement dans les stations extérieures, les normes de qualité élevées de Prime Computers doivent à nouveau être soulignées, ce qui minimise les coûts d'entretien et de réparation et permet une garantie de cinq ans.

https://ipc2u.fr/news/new/prime-computer-un-aper-u-du-produit/
00:26 27.02.2021