https://ipc2u.fr/news/new/tt-300-a2q-a3q-de-nexcom-des-options-puissantes-pour-la-fabrication-intelligente/
23:00 21.05.2024
. .
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?
Il n'y a aucun élément dans les favoris
Featured Items
Price on request
.
.
Basket
Price on request
Discount -
Only:

TT 300-A2Q/A3Q de NEXCOM : des options puissantes pour la fabrication intelligente

Les PC industriels sans ventilateur TT 300-A2Q und TT 300-A3Q de NEXCOM sont spécialement conçus pour répondre aux exigences du Smart Manufacturing. Avec leurs systèmes puissants logés dans un boîtier compact en aluminium et en métal, ces PC ont été spécialement conçus pour l'automatisation des machines et les applications de calcul basées sur l'IA dans les usines et les chaînes de production.

a3q-nexom.png

Les modèles TT 300-A2Q et A3Q sont des contrôleurs sophistiqués basés sur PC, dotés de fonctionnalités améliorées telles qu'une installation simplifiée de l'unité centrale, de nombreuses possibilités d'extension, un processeur avancé et un nouveau chipset qui prend en charge davantage de ports d'affichage, offrant ainsi de meilleures options de connectivité.

Affichage Quad 4K HDR et huit ports COM pour des applications de smart manufacturing optimales

Une caractéristique particulière de la nouvelle série est la capacité de prendre en charge des affichages indépendants Quad 4K HDR via deux ports HDMI et deux ports DP. Le modèle TT 300-A2Q est particulièrement adapté à l'automatisation des machines au sein des lignes de production, car il dispose de huit ports COM offrant un large éventail d'options de connectivité, y compris des lecteurs de codes à barres et d'autres périphériques.

Basée sur le puissant processeur Intel Core 12/13e génération, la série TT 300-A offre des capacités de traitement avancées et une prise en charge des applications de smart manufacturing pilotées par l'IA. Son architecture CPU hybride permet de gérer efficacement les tâches axées sur la performance et l'efficacité, ce qui est essentiel pour la gestion des charges de travail multithreadées.

Accélération IA puissante et capacités GPU extensibles pour optimiser les performances des applications

La série TT 300-A intègre également le jeu d'instructions Intel OpenVINO et Intel Deep Learning Boost afin d'accélérer les charges de travail d'IA et d'inférence en apprentissage profond et d'améliorer les performances des applications. Le modèle TT 300-A3Q dispose d'un slot d'extension PCIe x16 pour des GPU plus puissants, ce qui renforce encore ses capacités.

Ces modules entraînés peuvent gérer l'acquisition de données et fournir une inférence de classification d'image plus rapide, ce qui les rend idéaux pour des applications telles que la reconnaissance de plaques d'immatriculation, l'élevage intelligent et la représentation d'objets.

Série TT 300-A : une innovation majeure dans le Smart Manufacturing

Les principales caractéristiques de la série TT 300-A incluent le support du processeur de type socket 12/13e Gen Intel Core i7/i5/i3, Intel Q670E PCH, 4 x USB 3.0, 2 x RS232/422/485, 1 x M.2 2280 Key M (PCIe x4, SATA), 1 x mini-PCIe (PCIe x1, USB 2.0, SATA) et 1 x PCIe x16 pour le modèle TT 300-A3Q. Avec ces fonctionnalités, le PC industriel Fanless TT 300-A2Q/A3Q de NEXCOM est sans aucun doute une innovation majeure dans le domaine du Smart Manufacturing.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! via e-Mail : consultation@ipc2u.fr ou directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82.

https://ipc2u.fr/news/new/tt-300-a2q-a3q-de-nexcom-des-options-puissantes-pour-la-fabrication-intelligente/
23:00 21.05.2024