https://ipc2u.fr/news/seminars/embedded-world-2019/
16:23 21.09.2019
consultation@ipc2u.fr
Basket
Price on request
Discount -
Only:
Featured Items
Price on request
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?

Embedded World 2019

Une nouvelle fois cette année, dans le centre d’exhibition de Nuremberg, tout tournait autour des systèmes embarqués. Le salon international numéro 1 Embedded World Exhibition & Conference a invité plus de 1 000 exposants ainsi qu’environ 32 000 visiteurs, et tous sont venus avec grand plaisir.

picturemessage_2boy4dgs.rd3.png

Du 26 au 28 février, les invités locaux et internationaux ont pris l’opportunité de rencontrer IPC2U en face-à-face. Il nous tient énormément à cœur de rencontrer personnellement nos clients, prospects et partenaires, et d’échanger des idées avec eux. Au salon embeddedworld 2019, nous étions en mesure de présenter l’état de l’art tel qu’il est aujourd’hui, et de proposer une vision du futur sur les sujets de l’automation, de l’intelligence artificielle, et bien sûr de l’Internet des Objets pour l’industrie.

Nous avons également eu des discussions de qualité sur des sujets allant de l’intelligence distribuée à l’e-mobilité et l’efficience énergétique, en passant par la sécurité des systèmes électroniques. Nous vivons à une époque passionnante, qui sera peut-être considérée d’ici une centaine d’année avec une fascination similaire à celle qu’a engendrée la ruée vers l’or au début du siècle précédent. De nombreuses possibilités s’ouvrent aujourd'hui, et nous n’avons aucun doute qu’elles auront un effet durable sur les développements futurs, à court comme à long terme. Sur le chemin de ce futur, nous sommes impatients de vous fournir notre aide et nos conseils experts et durables.

IPC2U remercie tout ceux qui nous ont soutenus et aidés à faire du salon embeddedworld de cette année un tel succès.

picturemessage_11jsson0.2q5.png

https://ipc2u.fr/news/seminars/embedded-world-2019/
16:23 21.09.2019