https://ipc2u.fr/news/seminars/ipc2u-gmbh-devient-distributeur-exclusif-des-produits-arestech/
17:52 25.02.2020
consultation@ipc2u.fr
Basket
Price on request
Discount -
Only:
Featured Items
Price on request
Votre compte
Login:
Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Enregistrement
Mot de passe oublié ?
e-Mail:
Mot de passe oublié ?

IPC2U GmbH devient distributeur exclusif des produits Arestech

IPC2U est heureux d'annoncer qu'il sera le nouveau partenaire commercial exclusif en France pour la distribution de produits d'Arestech Co., Ltd.

Arestech.png

Avec plus d'une décennie d'expérience dans le développement de produits de solutions innovantes intégrées et d'automatisation, Arestech est actuellement devenu l'une des étoiles montantes dans le domaine des technologies de l'information industrielle. Dans la gamme de produits d'Arestech, la haute qualité de fabrication et la conception axée sur les applications répondent à des prix extrêmement attractifs. Ils offrent une grande variété de matériel informatique spécifique à l'industrie, y compris les PC de boîte embarqués, les PC de panneau et les affichages multi-touch industriels. Les nouveaux produits d'Arestech sont toujours à jour et ils élargissent constamment leur programme avec des produits des dernières générations de TI afin de répondre aux attentes actuelles du marché et de soutenir les projets orientés vers l'avenir de la meilleure façon possible. IPC2U GmbH, basée à Hanovre-Langenhagen dans le nord de l'Allemagne, a plus de 30 ans d'expérience dans la vente de matériel informatique industriel, non seulement à l'échelle nationale, mais dans toute l'Europe et au-delà.

Arestech BPC-5080

Notre catalogue de produits, dans lequel les produits d'Arestech s'intégreront parfaitement, comprend des PC rackmount classiques de 19 pouces, des ordinateurs de boîte intégrés, des pc-panneaux, des écrans, des composants réseau, des HMI, des PLC et des solutions mobiles telles que des postes de travail portables, des tablettes et des ordinateurs portables comme ainsi que des composants standard de l'industrie tels que les cartes mères, châssis, processeurs disponibles à long terme, RAM, dispositifs de stockage de masse, etc. afin d'être en mesure d'offrir des solutions sur mesure pour s'adapter à n'importe quel scénario d'application donné. Leurs clients proviennent des secteurs de l'industrie manufacturière, de l'automatisation, du transport et du trafic (route, rail, eau), de l'affichage numérique, de la médecine et des soins de santé, de la recherche et du développement, du pétrole et du gaz, des clients publics et de l'armée. IPC2U GmbH suit des règles strictes de gestion de la qualité et est certifié ISO 9001: 2015.

Arestech BPC-3025

Les deux sociétés s'attendent à ce que la coopération ouvre un nouveau potentiel client et améliore les relations avec les clients existants grâce à de nouvelles solutions et de nouveaux concepts de service. IPC2U GmbH dispose d'une équipe de vente et de service composée d'employés formés qui fournissent un soutien expert et rapide à ses clients en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Elle a des succursales en France, en Pologne, en République tchèque, en Grèce et en Egypte et est souvent en mesure de conseiller et de servir les clients dans leur langue maternelle. Les produits d'Arestech complètent de manière optimale leur portefeuille existant afin de développer des solutions pour des clients encore mieux adaptés à leurs besoins qu'auparavant.

Arestech BPC-3040

Un vaste entrepôt central au cœur de l'Europe garantit également que tous les acheteurs peuvent être servis rapidement et de manière rentable. Nous nous réjouissons d'une bonne coopération pour satisfaire au mieux nos clients!

Pour plus d'informations ou des commandes, veuillez contacter notre équipe commerciale par email: consultation@ipc2u.fr ou contactez-nous directement par téléphone: +33 (0)1 84 24 02 82, Ou remplissez la forme et nous prendrons contact avec vous!

https://ipc2u.fr/news/seminars/ipc2u-gmbh-devient-distributeur-exclusif-des-produits-arestech/
17:52 25.02.2020