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Système de perception de péage électronique

Le système de perception de péage électronique (ETC) est la technologie sophistiquée pour la collecte automatique des règlements sur les autoroutes. Il s'agit d'une solution complète qui comprend des équipements de pointe tels que les switchs industriels, des lecteurs RFID et des connexions par fibre optique. Le système ETC automatique a plusieurs avantages par rapport au système manuel. Tout d'abord, c'est très pratique pour les conducteurs, car ils peuvent continuer sans aucun retard au point d'entrée de l'autoroute à péage. Ainsi, l'effet global de la pollution de l'air ainsi que le temps de trajet peuvent être diminués. En outre, la réduction de l'interférence humaine sur l'autoroute payante peut également réduire les erreurs humaines et améliorer l'efficacité de la perception des redevances..

L'installation du système de péage électronique utilise une diversité d'équipements tels que les étiquettes électroniques montées sur véhicule, les moniteurs de péage ETC, les lecteurs, les serveurs série Ethernet et le centre de données. Habituellement, tous les appareils finaux sont installés sur ou à côté de la porte d'accès, une connexion filaire / sans fil aux switchs gérés industriels et transfère les données au centre de facturation. Pour garantir la qualité et le bon fonctionnement de la connexion, les switchs peuvent fonctionner en température étendue et à l'extérieur et doivent également assurer une connexion continue même en cas de dysfonctionnement d’un point unique. Ainsi, les données du véhicule peuvent être transférées en ligne vers le centre de facturation sur le site distant.

La série IFS est spécialement conçue pour la mise en place d’un réseau industriel et garantit des caractéristiques de travail correctes dans les environnements difficiles. Ils répondent parfaitement aux exigences du système de péage électronique car ils prennent en charge de vastes plages de températures (de -40 à 75 ℃), jusqu'à 20 ports pour la connexion Ethernet (ports fibre cuivre et Fast Ethernet) pour u-Ring, u -Chaines et sous-anneaux topologies. Ils fournissent une redondance de réseau différente et il est tout à fait possible de construire une topologie qui peut supporter au final 5 cycles et le temps de récupération, par exemple, pour une erreur de point unique qui se produirait dans le système à 10 ms. Ainsi, vous pouvez être sûr que les données sur l’Ethernet et d'autres équipements seront transmises correctement vers les centres de données.

Ils ont également une construction robuste, une protection contre la foudre, les décharges électrostatiques ou les surtensions et répondent aux exigences des caractéristiques modernes comme la synchronisation précise de l'heure, le réglage à distance et autres.

Ainsi, en utilisant la solution Electronic Toll Collection préparée et un équipement fiable et à jour, il est assez facile de faire un système approprié pour la collecte automatique des règlements sur les routes payantes. Il peut s'agir d'un système simple comme une autoroute ou compliquée comme dans une centre-ville avec une immense quantité de points de contrôle.

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